Formulaire de recherche

Motion designer

Le Motion Designer dispose d’une double casquette : il est à la fois directeur artistique et technicien. De cette façon, il peut intervenir de façon transversale dans un projet. Il prend en charge des projets dotés de forts enjeux créatifs, dans des domaines aussi distincts que la publicité, le marketing, la diffusion télévisée ou le web. Il se situe en amont et en aval de la production d’une animation ou d’une interface. Il crée différents éléments graphiques dérivés de l’identité visuelle avant de produire une animation.

SRC vous y prépare

Sensible à toutes les tendances du web, SRC s'intéresse au motion design. Sans être une école dédiée au motion design, SRC sensibilise ses étudiants à cette technique. Les bases techniques sont évoquées. De plus, les projets permettent d'ouvrir la porte du motion design comme le prouve src-experience.

Compétences à posséder

Au delà de la rigueur et de la maitrise technique, évidemment nécessaires, le Motion Designer doit anticiper les tendances et entretenir ses connaissances par une veille constante.

Pour plus d'infos