Formulaire de recherche

Directeur artistique interactif

  • Directeur artistique multimédia
  • Directeur artistique Web

Le directeur de création interactif est le responsable de l'innovation des différents dispositifs proposés en tant que services au sein de son agence. Il oriente les efforts de l'équipe de création visuelle (designers, développeurs/intégrateurs, directeurs artistiques) vers des notions de stratégie visuelle, d’interactivité d'interface et de renforcement d'identité visuelle. Le directeur de création interactif intervient à différents niveau dans la conception d'un projet de design.

SRC vous y prépare

SRC incite ses étudiants à la veille nécessaire à ce travail. Via les projets du deuxième semestre, les étudiants sont amenés à réaliser des briefes créatifs, construire des brainstormings ou valider des options.

Compétences à posséder

Doté d'un excellent relationnel, il est en liaison directe avec l'équipe de création et avec le client, il sera chargé de restituer les informations entre les deux parties en assurant l'intérêt de chacun. Manager dans l'âme, il facilite et assiste aux différentes réunions de l'équipe afin de s'assurer du bon déroulement des étapes de création et l'atteinte des objectifs. Il connaît son domaine sur le bout des doigts et est si possible pourvu d'une grande culture graphique.

Pour plus d'infos