Formulaire de recherche

SRC Montbéliard 5ème au Palmarès des écoles du Web

Le Figaro Etudiant vient de réaliser le premier classement des écoles du web. À la tête de ce palmarès figurent Hetic, IIM Léonard de Vinci, Gobelins, l’école de l’image, SRC Bordeaux et SRC Montbéliard.

Le web est un secteur dont l’évolution se vit ces vingt dernières années en “temps réel”. Pour certains, il était à ses débuts "une question de mode” amené rapidement à disparaître. Aujourd’hui, il nécessite l’intervention de professionnels qui exercent des métiers très jeunes pour la plupart et des “écoles du web” ont vu le jours ces dix dernières années afin de former les futurs professionnels de ce secteur.

Le Figaro Etudiant vient de réaliser le premier classement de ces “écoles du web”

À la tête de ce palmarès des meilleures écoles du web figurent Hetic, IIM Léonard de Vinci, Gobelins, l’école de l’image, SRC Bordeaux et SRC Montbéliard.

classement des écoldes du web

 

Si l’équipe de SRC Montbéliard se réjouit de cette excellente nouvelle, elle apprécie également le fait de savoir que certains de ses étudiants poursuivent leurs études dans trois des meilleures écoles du Web. 

Ce classement en cinquième place est également un bel argument pour nos étudiants lorsqu’ils candidateront dans des écoles, dans des Licences ou encore dans le cadre d’une démarche de recherche d’emploi.

En outre, ce classement permet également de valoriser les partenariats engagés avec Les Ateliers Apicius, le groupe Elefant,  la Vallée de l’Energie, le Pôle Numérica, Franche Comté Interactive, L’école de la deuxième chance, Reporter Sans Frontière...
Enfin, il offre la possibilité de remercier les artistes qui se sont engagés auprès du Département pour partager leurs expériences du web tels que Charlelie Couture et prochainement, Les Fatals Picards.